Son mari est mort en 2013, elle veut des explicatitions de l'armée
Fatma Dabechi, habitant Hammam Sousse a contacté Mosaïque. Fm afin de demander audience auprès du ministre de la défense national pour obtenir des clarifications quant au décès de son époux un sergent-major.
L'interlocutrice a indiqué que son époux , Chafiaa Moubarak, sergent-major à la caserne d'El Omrane s'était absenté du domicile conjugal le 13 mai 2013.
En absence de signe de sa part, Fatma s'était rendue au lieu de son travail le jour même.
Malheureusement la caserne ignorait l'endroit où se trouvait le sergent-major .
Après cinq jours de recherches inlassables et infructueuses, Dabechi a été contacté par la caserne en question qui l'a informé de la mort de son mari.
Le sergent-major a été retrouvé sans vie et en état de décomposition à l'intérieur de son bureau à la suite d'une crise cardiaque d'après le médecin légiste.
L'interlocutrice a mis l'accent sur sa déplorable situation financière en compagnie de ses deux enfants depuis le trépas de son mari.
Elle a également signalé qu'elle avait préalablement contacté le ministère de la défense national à plusieurs reprises afin d'ouvrir une enquête relative aux raisons ayant conduit à la négligence de la dépouille du disparu.
Ses requêtes sont restées sans réponse.
Pour finir Dabechi a lancé "Je demande auduience auprès du ministre afin de présenter mon dossier et rendre justice à mon mari"